Blet’z – bons plans dans le quartier

Chaque commerce, société, loisir, service et entreprise, a la possibilité  de s’inscrire au projet « Blet’z »
Nous afficherons une liste des participants dans la vitrine située à la Neuveville à côté de la cabine téléphonique. Ce projet a pour but de vous faire connaître des habitants de manière sympathique.

Comment ça marche ?

Tout les quinze jours, nous afficherons les « Blet’z » insérés par les commerçants dans la boîte à idées placée sous le panneau d’affichage (ou envoyés par mail à bosson.muriel@gmail.com) et une photo sera diffusée sur le site internet.

Vous aurez la possibilité d’inscrire sur ce «Blet’z» une offre ou une information, comme par exemple :

  • La coiffeuse se rend compte que le mercredi à 15h00 elle a une place de libre… elle note par exemple sur son « Blet’z » : la première personne qui prend rendez-vous pour 15h00 mercredi aura le shampoing à moitié prix.
  • Le cafetier a généralement un creux à 10h30 le mardi matin… il note par exemple sur son « Blet’z » : mardi matin, café à 3.- de 10h30 à 11h00.
  • Le club sportif a encore des places pour son cours… il note par exemple sur son « Blet’z» : porte ouverte au cours lundi à 18h00.

L’offre ne doit pas forcément être financière mais peut être également informative : exemple : tournois des juniors samedi dès 15h00 .

A vous d’être inspirés et imaginatifs !

Le but est vraiment d’échanger les informations et d’attirer les habitants dans nos commerces et sociétés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *